Surveillance de la qualité de l'air
Franche-Comté

Ca bouge au service Etudes & Communication

Souvenez-vous… le 11 octobre 2010, Claire LABARTETTE rejoignait les effectifs d’ATMO Franche-Comté en qualité de responsable du service Etudes et Communication. Issue d’un brillant cursus en gestion de l’environnement puis spécialisée dans le domaine de la sécurité et des risques industriels, Claire comptait à son actif déjà quelques expériences professionnelles concrètes dans le domaine de l’environnement et du nucléaire notamment, dont un stage de plusieurs mois au sein de l’ASQAB sous l’étiquette de « responsable environnement ». Son parcours au sein d’ATMO Franche-Comté, nouvellement créée, a permis à l’association de poser des bases solides et rigoureuses en matière d’organisation, pilotage et structuration de l’activité études et communication, qui n’ont cessé de s’étoffer.

 

Ce 2 avril 2015, un vent nouveau souffle sur l’équipe d’ATMO Franche-Comté, puisqu’au le terme de 4 belles années de collaboration, Claire a choisi de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Le flambeau sera repris par Anaïs DETOURNAY, dont les compétences dans le milieu de la qualité de l’air sont effectives depuis une dizaine d’années.

 

Un grand merci à Claire pour tout ce qu’elle a apporté au sein de l’association, et bienvenue à Anaïs, avec qui un nouveau chapitre démarre...

 

Passée la période de passation avec Claire (à droite), Anaïs (à gauche) a désormais toutes les clés en main (© ATMOFC)